Chef de Projet TCE MOEX H/F
351017
Type de contrat : CDI
Type de secteur : MOE /MOA
Zone géographique :
Loiret (45)
Niveau d'expérience souhaité : 5 ans
Niveau de compétence souhaité :
Suivi de chantier
Pilotage de projet
Coordination / Planning
Gestion financière
Salaire : 40/55K€
Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses client un profil de Chef de Projet TCE H/F pour suivre des projets d’envergure sur les régions Centre Val de Loire et Ile de France.
Notre client est un cabinet de maitrise d’oeuvre d’exécution reconnu. Il prend en charge des projets de réhabilitation et de construction pour tout type de bâtiments (de 2 à 30M€): ERP, logements, bâtiments tertiaires, industriels…
Directement rattaché au gérant, vous assurez la maitrise d’œuvre d’exécution ou l’OPC des chantiers qui vous sont confiés.
Vos principales missions sont :
– Participer à la gestion administrative et financière de l’opération,
– Contrôler la mise en œuvre, les techniques d’exécution et la qualité des matériaux,
– Chiffrages, dessins,
– Piloter et coordonner les travaux, organiser et animer les réunions d’études et de chantier,
– Etablir et tenir à jour les plannings : planning général de l’opération, plannings détaillés des travaux,
– Vérifier chaque semaine l’avancement des travaux et les actions correctives nécessaires,
– Contribuer à la circulation de l’information (réunion hebdomadaire, compte-rendu, rapport mensuel),
– Organiser les réceptions/livraisons de chantiers.
Véritable coordinateur, vous entretenez d’excellentes relation avec les maître d’ouvrages mais également avec les entreprises parties prenantes des chantiers.
Vous travaillez en binôme avec un aide conducteur de travaux et une assistante technique sur la partie administrative et organisationnelle.
Vos principales missions sont :
– Participer à la gestion administrative et financière de l’opération,
– Contrôler la mise en œuvre, les techniques d’exécution et la qualité des matériaux,
– Chiffrages, dessins,
– Piloter et coordonner les travaux, organiser et animer les réunions d’études et de chantier,
– Etablir et tenir à jour les plannings : planning général de l’opération, plannings détaillés des travaux,
– Vérifier chaque semaine l’avancement des travaux et les actions correctives nécessaires,
– Contribuer à la circulation de l’information (réunion hebdomadaire, compte-rendu, rapport mensuel),
– Organiser les réceptions/livraisons de chantiers.
Véritable coordinateur, vous entretenez d’excellentes relation avec les maître d’ouvrages mais également avec les entreprises parties prenantes des chantiers.
Vous travaillez en binôme avec un aide conducteur de travaux et une assistante technique sur la partie administrative et organisationnelle.
Issu d’une formation supérieure en BTP, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire en MOEX ou en entreprise générale. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de construction ainsi que l’ensemble des pièces techniques. Vous êtes reconnu pour votre capacité de synthèse, d’organisation, votre autonomie ainsi que votre excellent relationnel.