Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptResponsable Méthodes VRD Nucléaire H/F Tours (37) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Responsable Méthodes VRD Nucléaire H/F Tours (37)

Responsable Méthodes VRD Nucléaire H/F

191373

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Nucléaire

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Modes constructifs Management VRD Nucléaire

Salaire : 30/45K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients un profil d’Ingénieur Méthode VRD nucléaire H/F basé sur Tours.

Notre client est une référence nationale du TP en plein développement de son activité nucléaire.

Rattaché à la direction, vous participez à la conception et à la réalisation des activités VRD sur les sites nucléaires de votre périmètre. Vous aurez sous votre responsabilité l’ensemble des méthodes qui vont sont confiées.

En phase de préparation, vous constituez les dossiers opérationnels en respectant les exigences de conception, de méthode de réalisation ainsi que celle du client EDF. Vous veillerez à l’intégration du REX afin de permettre à l’organisation du pôle méthode le « bon de premier coup ».

Vous serez garant du respect des PFI par les Techniciens méthodes qui seront placés sont votre responsabilité en fonction du dimensionnement des chantiers.

En phase de réalisation vous ferez respecter le suivi scrupuleux des DSI et de la LDA. Vous serez actif pour effectuer les « remonter à chaud » afin de pouvoir contribuer à alimenter le REX et donc la performance du service méthode.

Issu d’une école d’ingénieur ou d’une formation bac +5 universitaire, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste d’ingénieur méthode VRD. Vous avez une véritable connaissance de l’environnement nucléaire et des exigences du client EDF et êtes reconnu pour votre respect strict des règles. Votre rigueur, votre technique ainsi que votre esprit d’entreprendre seront la clé de votre réussite sur ce poste.









    Retour en haut