Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptPilote Amélioration Continue H/F (Romorantin 41) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Pilote Amélioration Continue H/F (Romorantin 41)

Pilote Amélioration Continue H/F

205498

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Construction

Zone géographique :

Loire-et-cher (41)

Niveau d'expérience souhaité : Tous niveau accepté

Niveau de compétence souhaité :

amélioration continue Esprit analytique Savoir être

Salaire : 27-40K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients un profil de Pilote Amélioration Continue  H/F basé dans le Loire et Cher au carrefour du Loiret et du Cher ( Proche de Vierzon, Romorantin-Lanthenay, La ferté Saint Aubin). Notre client est une référence nationale dans la fabrication de dispositifs médicaux en plein développement de son activité.

Rattaché au Responsable Qualité et Amélioration continue, vous aurez sous votre responsabilité l’animation du système d’amélioration continue du site.

Au quotidien, vous participez au déploiement, au fonctionnement et à l’amélioration des outils de pilotage (Boucles de performance – Management Visuel – Traitement de problèmes – Outils de mesure – Maintien de zone…).

Au plus près de la production, vous faites adhérer avec bienveillance les collaborateurs aux outils d’amélioration continue (LEAN, 5S etc…). Vous animez la formation et l’accompagnement à l’utilisation des outils de pilotage. Vous animez les groupes de résolution de problème ou de construction des outils. Vous recueillez et structurez les demandes et besoins d’amélioration des outils. Vous vous assurez de la correcte application (Méthode) des outils de pilotage.

Avec une attitude « vision tête haute », vous remontez les écarts d’application aux différents responsables d’activités. Vous mesurer l’efficacité des outils de pilotage. Vous êtes force de proposition dans les évolutions à apporter au fonctionnement du système

Issu d’une supérieure dans le domaine de la Qualité pour les débutants ou justifiant d’une expérience réussi pour les expérimentés, vous possédez obligatoirement une connaissance de l’amélioration continue. Vous maitrisez le pack office et idéalement connaissez la norme ISO 13485. Votre rigueur et votre esprit analytique couplés à votre aisance oratoire seront indispensable pour réussir sur ce poste.









    Retour en haut