Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptContrôleur de Gestion Industriel H/F (Romorantin 41) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Contrôleur de Gestion Industriel H/F (Romorantin 41)

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

222267

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Construction

Zone géographique :

Loire-et-cher (41)

Niveau d'expérience souhaité : 3 ans minimum

Niveau de compétence souhaité :

Pilotage budget Fibre opérationnelle

Salaire : 34-45 k€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un profil de Contrôleur de Gestion Industriel H/F. Basé dans le Loire et Cher au carrefour du Loiret et du Cher (proche de Vierzon, Romorantin-Lanthenay, La ferté Saint Aubin).   Notre client est une référence nationale dans la fabrication de dispositifs médicaux en plein développement de son activité.

Rattaché au responsable contrôle de gestion et en étroite relation avec l’ensemble des parties prenantes, vous aurez sous votre responsabilité de guider, faciliter les activités du site tout en construisant et pilotant le budget annuel.

Au quotidien, vous participez au pilotage des activités de production logistique du site. Vous suivez les indicateurs opérationnels et êtes force de proposition dans le cadre de la démarche d’amélioration continue du site.

En travail de fond, vous êtes garant de la construction et du pilotage du budget annuel du site. Vous analysez les écarts budget/réel et proposer des actions correctives. Vous mettez à jour mensuellement le calcul du coût unitaire des prestations de l’activité production et logistique. Vous suivez les projets d’investissements et analysez leur rentabilité. Vous gérez la facturation de l’ensemble du site en lien avec le service comptabilité.

En vision tête haute, vous vous assurez du respect des règles financières et fiscales du site. Vous assurez la mise en œuvre des règles groupe pour le contrôle analytique et financier. Vous alertez en cas de non-respect des règles.

Issu d’une formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience solide en contrôle de gestion. Une compréhension orale et écrite de l’anglais est requise (Niveau B1). Vous avez la fibre opérationnelle et êtes capable de travailler en équipe avec toutes les parties prenantes d’un site industrielle. Vous possédez le Leadership suffisant pour faire adhérer l’ensemble des collaborateurs à aux enjeux financier de l’activité.

Pour finir, votre rigueur, votre esprit analytique couplés à votre curiosité seront indispensable pour réussir sur ce poste.









    Retour en haut