Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptContract Manager Fournisseur H/F (Nevers 58) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Contract Manager Fournisseur H/F (Nevers 58)

Contract Manager Fournisseur H/F

197927

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Construction

Zone géographique :

Autre

Niveau d'expérience souhaité : 3 ans minimum

Niveau de compétence souhaité :

Droit des contrats Juriste Gestion fournisseur

Salaire : 45-60 K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients un profil de Contract Manager Fournisseur H/F basé sur Nevers. Notre client est la référence européenne du secteur bancaire auprès des entreprises et des particuliers.

Rattaché au Responsable de service Achats et Moyens Généraux, vous aurez sous votre responsabilité la gestion de l’ensemble des contrats fournisseurs sur votre périmètre régional. Vous déclinez la politique achat du groupe dans le cadre de la réglementation.

Véritable référent technique et juridique, vous accompagnez les collaborateurs sur les processus achats et vous êtes pilote sur les projets d’achat fournisseur.

En travail de fond, vous assurez la veille réglementaire relative aux achats, droits des contrats, relations fournisseurs en intégrant les obligations spécifiques s’imposant à la profession bancaire. Vous déployez et suivez tous les indicateurs nécessaires à la bonne tenue de votre activité. Vous concevez et développez la stratégie RSE de la société en matière d’achats.
Vous assurez le suivi et la révision annuelle du process Achat Fournisseur. Vous pilotez l’amélioration continue de votre service.

Au quotidien, vous êtes attentif aux pratiques achats dans le groupe et accompagnez l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise devant effectuer des achats.
Vous coordonnez l’ensemble des activités transverses avec tous les services concernés pour garantir la performance du processus par la mise en concurrence, les appels d’offre ou encore la conception et signature des contrats. Vous êtes garant de la formation et de la mise à niveau de vos collaborateurs sur la maitrise des logiciels métiers.

Au contact des fournisseurs, vous intervenez dans le suivi et la résolution d’éventuel litige.

Votre mission implique des déplacements régionaux dans lesquels vous représenterez le groupe lors de comités ou de réunions.

Vous êtes issu d’une formation supérieure juridique (BAC+5) avec obligatoirement une spécialisation ou une expérience droit des contrats / achatsVous maitrisez la réglementation des Achats, Droit du commerce, Droit des contrats et des affaires. Vous avez un niveau avancé sur le pack office ainsi que les ERP.Votre rigueur et votre discrétion couplées à vos capacités de gestionnaire seront indispensables pour réussir sur ce poste.









    Retour en haut