Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChef de projet bureau d'études tuyauterie H/F (Nantes 44) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Chef de projet bureau d’études tuyauterie H/F (Nantes 44)

Chef du projet Bureau d'études tuyauterie H/F

298514

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Construction

Zone géographique :

Loire Atlantique (44)

Niveau d'expérience souhaité : Tous niveaux acceptéx

Niveau de compétence souhaité :

Gestion de projet Connaissance tuyauterie ou CVC ou plomberie

Salaire : 37-47K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients un profil de Chef du projet Bureau d’études tuyauterie H/F basé sur Nantes. Notre client est une référence de la sécurité incendie appartenant à un Major du BTP.

Rattaché au Responsable du bureau d’étude, vous avez pour mission la gestion technique, humaine, financière et organisationnelle des études d’exécutions du BE.

Dans cette optique, vous êtes responsable de la coordination des études d’exécution avec les différents interlocuteurs externes (Maitre d’Œuvre, Synthèse, Lots techniques) et internes (Chargé d’affaire, Equipes études, Equipes travaux, ). Vous participez aux réunions techniques et de synthèse avec les parties prenantes.

En vision tête, vous établissez, jalonnez et suivez la planification du bureau d’études. Vous assurez le bon avancement et reporting des études dans les délais et les budgets impartis.

Enfin, avec vigilance, vous garantissez le respect des normes et des contraintes liées au contrat et le bon fonctionnement des installations. Vous validez et contrôlez la qualité des documents d’exécution (Schémas, Notes de calcul, Plans, Spécifications Techniques, Dossiers de préfabrication).

Issu dune formation technique (Bac+3 à ingénieur), vous justifiez à minima d’un stage réussie en gestion de projet dans les domaines de la sécurité incendie par sprinkler, le CVC où la tuyauterie industrielle. Votre organisation, votre aisance relationnelle ainsi que votre rigueur seront indispensables pour réussir sur ce poste.









    Retour en haut