Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChef de Chantier Tuyauterie Nucléaire H/F (Orléans 45) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Chef de Chantier Tuyauterie Nucléaire H/F (Orléans 45)

Chef de Chantier Tuyauterie Nucléaire H/F

207085

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Nucléaire

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 2 ans minimum

Niveau de compétence souhaité :

Gestion de Chantier Nucléaire/EDF Tuyauterie

Salaire : 32-42 K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients un profil de Chef de Chantier Tuyauterie Nucléaire H/F basé sur les CNPE Dampierre et Belleville. Notre client est une référence de la tuyauterie industrielle en plein développement de son activité nucléaire sur la plaque COVAL.

Rattaché à votre Responsable d’Antenne, vous aurez sous votre responsabilité la supervision et la réalisation de travaux d’assemblages, d’installation, de modification et de maintenance de tuyauteries métalliques ou d’ensembles chaudronnés sur les CNPE DE votre périmètre.

En phase de préparation, vous définissez en coordination avec le service méthode et le chargé d’affaires, les besoins en matériels et outillages nécessaires au chantier. Vous participez à l’élaboration des PDP, des Plans Particuliers de sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) et analyse des risques ;

Sur le terrain, vous encadrez des équipes composées de soudeurs, tuyauteurs et de monteurs en tuyauterie. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client EDF en phase de réalisation ainsi que de votre hiérarchie. Vous organisez le déploiement du chantier. Vous pilotez la mise en place sur le chantier des moyens techniques, matériels et humains. Vous êtes garant de l’avancement des travaux (planning de charge, planning de ressources, etc…). Vous participez aux réunions journalières d’avancement des travaux.

En phase de recette finale, vous organisez le repli du chantier et la démobilisation du personnel et des machines. Vous êtes le garant de la qualité technique des travaux réalisés. Vous accompagné le client pour la réception du chantier.

Issu de formation technique idéalement liée à la métallurgie, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la tuyauterie industrielle. Vous avez une culture de l’industrie à haute valeur ajoutée obtenue idéalement dans l’environnement nucléaire, des habilitations de niveau 2 seraient un plus. Votre sens des responsabilités, votre leadership ainsi que votre capacité à communiquer seront indispensables pour réussir sur ce poste.









    Retour en haut