Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChargé d'Affaires Photovoltaïque H/F Tours (37) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Chargé d’Affaires Photovoltaïque H/F Tours (37)

Chargé d'Affaires Photovoltaïque H/F

256012

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Energie

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Photovoltaïque Suivi de chantier Gestion Financière

Salaire : 40/50K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses client un profil de Chargé d’Affaires Photovoltaïque H/F.

Notre client est un groupe d’envergure national spécialisé dans les travaux d’enveloppe et notamment d’étanchéité de toiture. Dans le cadre de sa stratégie de développement, nous recherchons un profil capable de chiffrer et suivre les chantiers de centrales photovoltaïques.

Rattaché au Responsable d’Opérations, vous assurez la construction des projets photovoltaïques de 100 à 500kWc en toiture ou ombrières.

Vous veillez à la coordination des démarches administratives, des études, des approvisionnements de matériel et de la main d’œuvre chantiers.

En phase d’exécution, vous encadrez des équipes de pose composée pour majorité de sous-traitants. Vous êtes notamment garant de la sécurité et la qualité du travail effectué. Vous participez aux réunions de chantiers et commissions de sécurité et vous êtes l’interlocuteur principal des contrôleurs techniques, de la MOE et MOA. Dun tempérament commercial, vous développez et fidélisez les clients.

Enfin, vous assurez la mise en route finale, vous réceptionnez les ouvrages et effectuez la facturation ainsi que le reporting financier des opérations.

Issu dune formation technique en électricité, vous avez déjà une première connaissance du photovoltaïque à destination de l’immobilier professionnel notamment ERP et bâtiment industriel.

Vous vous distinguez par votre attrait pour l’innovation et votre bon relationnel. Autonome au quotidien, vous souhaitez évoluer dans un groupe dynamique favorisant la prise d’initiatives. Déplacements à prévoir 2 à 3 jours/semaine.









    Retour en haut