Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChargé d’Affaire Capacité Nucléaire H/F (Orléans 45) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Chargé d’Affaire Capacité Nucléaire H/F (Orléans 45)

Chargé d’Affaire Capacité Nucléaire H/F

207081

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Nucléaire

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 1 an minimum

Niveau de compétence souhaité :

Suivi d'affaire Travaux en capacité nucléaire Connaissance CNPE EDF

Salaire : 35-47 k€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients un profil de Chargé d’Affaire Capacité Nucléaire H/F basé sur les CNPE Dampierre et Belleville. Notre client est une référence de la tuyauterie industrielle en plein développement de son activité nucléaire sur la plaque COVAL.

Rattaché à votre Direction Régionale, vous aurez sous votre responsabilité la gestion et la promotion des projets « CAPA » qui vont seront confiés sur les différents sites nucléaires de votre périmètre.

En phase de préparation, vous collectez les données d’entrée client (Cahier des charges, plans, maquettes, spécifications, etc.). Vous étudiez les appels d’offre et réalisez les études de faisabilité techniques et organisationnelles. Vous évaluez la disponibilité des ressources humaines et matérielles. Vous prenez en charge la rédaction des offres techniques et commerciales. Vous menez l’analyse de risques projet et préconisez le GO/NO GO à la Direction pour validation. Vous vous assurez de la bonne communication avec le client et de la remise en temps et en heure des offres.

Si l’affaire est obtenue, vous serez l’interlocuteur privilégié des responsables d’activité opérationnels pour décliner les points clés des projets. Vous pourrez être amener à intervenir pour le chiffrage de travaux supplémentaires ou en appuie sur des phases de contract management.

D’un point de vue financier, vous veillerez au suivi rigoureux de vos affaires et aux respects des budgets préalablement établi.

En termes de suivi, vous devrez être un partenaire majeur de votre client et assurez sa satisfaction dans une relation commerciale de qualité. Dans ce cadre vous interviendrez sur le terrain auprès des opérationnels pour avoir la remontée d’informations nécessaire.

 

Issu d’une formation supérieure en génie industriel et/ou métallurgie, vous justifiez d’une expérience réussie sur de la gestion d’affaire nucléaire lié à la métallurgie. Vous avez la connaissance du client EDF. Votre rigueur, votre sens du relationnel couplé à vos capacités organisationnelles et analytiques seront indispensables pour réussir sur ce poste.









    Retour en haut