Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptApprovisionneur H/F Blois (41) - Talex Recrutement
Accueil > Offres industrie > Approvisionneur H/F Blois (41)

Approvisionneur H/F

225747

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Nucléaire

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Relation fournisseurs Gestion des stocks Approvisionnements chantiers

Salaire : 31/44K€

Talex Recrutement, recherche pour le compte de l’un de ses clients, un profil d’Approvisionneur H/F.

Notre client est une entreprise générale reconnu sur le secteur de Blois qui construit ou rénove tout type de bâtiments. Spécialiste du gros œuvre, Il souhaite renforcer l’équipe matériaux et logistique.

Rattaché au responsable, vous prenez en charge la gestion des approvisionnements matériaux et matériels à destination du chantier notamment sur les aspects béton/gros œuvre.

Pour ce faire, vous travaillez en partenariat avec les responsables achats de l’entreprise mais également avec les chefs de chantier et conducteurs de travaux afin de répondre aux besoins des chantiers dans un esprit de « juste à temps ».

Vous avez la charge de la gestion du parc matériel (vérification des normes et conformité des équipements, commandes de matériels…).

Vous veillez aux bonnes relations avec les fournisseurs, vous effectuez les achats, vous pouvez participer à certaines négociations de contrats et vous réalisez les audits fournisseurs. A l’affut des innovations techniques, vous êtes force de proposition pour le référencement et la recherche de nouveaux partenaires.

En interne, vous veillez à la bonne tenue des stocks et vous effectuez les inventaires. Vous établissez les plannings de livraison à destination du chantier, préparez les documents et vérifiez les bons de transport.

Vous reportez l’activité du service auprès de votre direction et effectuez le suivi des investissements et des amortissements.

Issu d’une formation supérieure, vous disposez d’une première expérience achat/approvisionnement acquise notamment dans le secteur du BTP. Vous maîtrisez la relation fournisseur et vous souhaitez évoluer dans un secteur technique et innovant. Les profils chefs de chantiers GO ou conducteurs de travaux GO souhaitant s’orienter vers un poste sédentaire sont également les bienvenus. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles.









    Retour en haut