Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptTechnicien Etudes de Prix / Métreur Enveloppe du Bâtiment H/F Le Mans (72) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Technicien Etudes de Prix / Métreur Enveloppe du Bâtiment H/F Le Mans (72)

Technicien Etudes de Prix Enveloppe du Bâtiment H/F

130854

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Enveloppe

Zone géographique :

Sarthe (72)

Niveau d'expérience souhaité : 3 ans

Niveau de compétence souhaité :

Métrés Réponse aux appels d'offres Mémoires techniques Réunions de Négociations

Salaire : 28/38K€

Talex Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un profil de Technicien Etudes de Prix H/F.

Notre client est une PME reconnue spécialiste de l'enveloppe du bâtiment (étanchéité, couverture, bardage). Il intervient sur des chantiers variés de bâtiments en Sarthe et en IDF.

Rattaché au bureau d'études, vous prenez en charge la réponse aux appels d'offres sélectionnés par votre hiérarchie.
Pour ce faire, vous étudiez le dossier ainsi que les pièces écrites, vous effectuez les métrés, vous consultez les fournisseurs et sous-traitants nécessaires et vous établissez le chiffrage (bibliothèque de prix en interne).
De plus, vous réalisez les mémoires techniques et en fonction de votre expérience vous participez ou vous menez les réunions commerciales.
Force de proposition, vous êtes à l'affût des nouveaux modes constructifs et des innovations vous permettant de remporter les marchés.

Issu d'une formation type BTS ou Licence en bâtiment, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement en enveloppe du bâtiment ou en TCE. Vous vous distinguez par votre esprit d'équipe, votre capacité d'adaptation et votre implication. Vous maîtrisez les outils de bureautique et vous êtes à l'aise avec la négociation. Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue, bénéficiant d'un bon équilibre vie pro/ vie perso tout en vous spécialisant dans un lot très porteur en termes d'emploi.









Retour en hautante. leo tristique libero massa amet, efficitur. Phasellus sem, Donec Nullam elit.