Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptResponsable Technique Promotion Immobilière H/F Rennes (35) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Responsable Technique Promotion Immobilière H/F Rennes (35)

Responsable Technique Promotion Immobilière H/F

97903

Type de contrat : CDI

Type de secteur : MOE /MOA

Zone géographique :

Bretagne

Niveau d'expérience souhaité : 10 ans

Niveau de compétence souhaité :

Maîtrise d'Ouvrage Pilotage financier Logement collectif

Salaire : 45/65K€

Talex Recrutement recherche pour l'un de ses clients un profil de Responsable Technique H/F sur le bassin Nantais.

Notre client est un promoteur immobilier reconnu et intervenant sur le Centre Ouest de la France.

En tant que Maître d’Ouvrage Délégué, vous serez le représentant du Maître d’Ouvrage dans le suivi de la construction des opérations immobilières qui vous sont confiées sur la région Bretagne.

Vous veillez au respect des engagements clients (qualité des ouvrages exécutés, dates de livraisons clients, reporting de levées des réserves de livraisons et d’AGPA) ; vous représentez le MO durant la durée de l’opération et effectuez la gestion contractuelle des marchés de travaux.

En phase travaux, vous challengez l'équipe de maîtrise d'oeuvre : Vous fixez les objectifs et mettez en place un management de projet permettant de respecter nos engagements client. Vous participez à la résolution des dysfonctionnements inhérents à une opération de construction et vous garantissez le respect des contrats passés avec les entreprises et des procédures internes.

En accord avec le responsable du service CAP, vous garantirez la satisfaction de nos clients par le respect des délais dans la gestion des TMA et des choix clients ainsi que le bon déroulement des livraisons. Enfin, vous assurerez le reporting des indicateurs de performance de vos opérations.

En tant que Responsable Technique, le Directeur Technique pourra vous déléguer le pilotage de l’équipe de Maîtrise d’œuvre afin d’optimiser techniquement et financièrement le dossier de consultation des entreprises.

Vous assurerez les négociations des achats de marché de travaux et garantirez une passation optimale à votre MOE-DET/OPC permettant un lancement efficace de la phase exécution.

Titulaire d’un Bac + 5 de type école d’ingénieur ou Master Génie Civil, vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum à un poste similaire en promotion, ou 15 ans en conduite de travaux TCE (entreprise générale ou MOE). Vous maîtrisez parfaitement la conduite d’opérations de construction de logements collectifs sur les aspects techniques, juridiques et financiers.









Retour en hautPraesent ut fringilla Curabitur lectus odio nunc