Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptResponsable Technique Promotion Immobilière H/F Orléans (45) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Responsable Technique Promotion Immobilière H/F Orléans (45)

Responsable Technique Promotion Immobilière H/F

59407

Type de contrat : CDI

Type de secteur : MOE /MOA

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 10 ans

Niveau de compétence souhaité :

Suivi d'opérations Suivi financier Relation client

Salaire : 45-50 K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un profil expérimenté de Responsable Technique en Promotion Immobilière H/F sur le Loiret.

Notre client est un promoteur régional en plein développement. Avec un bureau de maîtrise d’œuvre intégré il traite des projets variés logements collectifs, résidences séniors, commerces…

En tant que Maître d’Ouvrage Délégué, vous avez la charge du suivi de la construction des opérations immobilières qui vous sont confiées sur la région Centre Loire.
En phase études PRO/DCE – Achats, vous managez l’équipe de Maîtrise d’œuvre afin d’optimiser techniquement et financièrement le dossier de consultation des entreprises dans le respect des objectifs du Maître d’Ouvrage. Vous contrôlerez la cohérence générale du dossier et plus précisément sa concordance avec les notices descriptives, le PC, le règlement de ZAC, etc…
Vous faites établir les plannings projet et DCE de vos opérations afin de respecter les dates convenues en RGO (Revue Générale d’Opérations) du groupe et vous assurez les négociations des achats de marché de travaux afin de garantir un lancement efficace de la phase exécution. Enfin vous effectuez les négociations et la gestion contractuelle des marchés de travaux afin de maîtriser les coûts de construction.

En phase travaux vous challengez l’équipe de Maîtrise d’œuvre afin de fixer les objectifs et mettre en place un management de projet permettant de respecter les engagements client. Vous intervenez en appuis de la Maîtrise d’œuvre pour participer à la résolution des dysfonctionnements.
Vous veiller à l’application des normes contractuelles et réglementaires, notamment en matière de gestion de contrat, qualité, sécurité et environnement.
En accord avec le responsable du service CAP (Client Accompagnement Programme), vous garantirez la satisfaction de nos clients par le respect des délais dans la gestion des TMA et des choix clients.Vous garantissez le bon déroulement des livraisons dans le respect des exigences de qualité du groupe.

Issu d’une formation supérieure en BTP, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire ou bien 10 ans en conduite de travaux TCE.
Vous maîtrisez parfaitement la conduite d’opérations de construction de logements collectifs sur les aspects techniques, juridiques et financiers. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre méthode, et votre sens du service. Des déplacements sont à prévoir pour se rendre sur les chantiers de la région









Retour en hautAenean ut et, sem, risus. elit. Phasellus