Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptResponsable Etudes de Prix TP VRD H/F Hossegor - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Responsable Etudes de Prix TP VRD H/F Hossegor

Responsable Etudes de Prix TP VRD H/F

21139

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Travaux Publics

Zone géographique :

Autre

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Etudes de prix Management TP VRD

Salaire : 35-45K€

Talex Recrutement recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée en travaux publics, un Responsable Etudes de Prix H/F

Notre client intervient sur des projets de TP VRD que ce soit sur les marchés publics (bâtiments industriels, ZAC, lotissements) ou publics (voirie, aménagement de bourgs...).

Rattaché au responsable d'agence, vous prenez en charge le bureau d'études techniques.

Vous réalisez en directe les réponses aux appels d’offres de l'entité (11M€ de CA/an). Pour chaque opération, vous établissez les métrés et chiffrages pour le compte de l’entreprise. Vous consultez à cet effet les fournisseurs et sous-traitants nécessaires. Force de proposition sur les nouveautés techniques vous proposez les solutions à adopter. Vous travaillez en partenariat avec les différents services de l’entreprise. Vous réalisez les mémoires techniques et rassemblez les pièces nécessaires à l’élaboration du dossier.

En parallèle de ces missions en études de prix vous managez une à deux personnes (géomètre et projeteur). Vous répartissez la charge de travail et vérifier le bon déroulement des missions de votre équipe.

Doté d’un bon relationnel et d’un sens de la négociation, vous êtes en lien avec les clients de l’entreprise et vous vous tenez informé des évolutions de votre marché.

Diplômé d’une formation supérieure en Travaux Publics, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous souhaitez vous investir dans une PME localement reconnue et bénéficiant d'une bonne ambiance de travail. Rigoureux et curieux, vous disposez d'un excellent relationnel.









Retour en hautvenenatis, justo fringilla Lorem velit, consectetur tempus luctus