Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptResponsable Chantier Nucléaire H/F (45) Loiret - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Responsable Chantier Nucléaire H/F (45) Loiret

Responsable Chantier Nucléaire H/F

47319

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Industrie

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Suivi de chantier Management d'équipe Securité

Salaire : 30-40 K€

Talex Recrutement recherche pour l’un de ses client un profil de Responsable Travaux Nucléaire H/F sur le Centre Val de Loire.
Notre client est un groupe industriel majeur souhaitant développer ses activités en région Centre dans le secteur du Nucléaire. Il intervient notamment pour les activités échafaudages, isolation, désamiantage…

Hiérarchiquement rattaché à un chargé d'affaires. Vous êtes garant, avec l'aide des équipes que vous encadrez, de l’organisation et la mise en œuvre de la réalisation de vos chantiers auprès de clients de type industriel.
Vous assurez la mise en place et l’application des mesures sécurité et environnementale de l’entreprise et vous animez sur le terrain la politique sécurité afin d’atteindre l « 0 accidents/ 0 incident »
En phase travaux, vous animez, pilotez, et suivez la réalisation des chantiers. Vous travaillez en binôme avec les préparateurs de chantiers afin d’optimiser tous les moyens du chantier et vous rendez-compte de l’avancement des chantiers et vous effectuez les achats nécessaires.
Véritable manager, vous vous impliquez dans la bonne intégration des équipes sur chantier et a son bon fonctionnement : formation, habilitation, affectation.
En support au chargé d’Affaires vous participez à la satisfaction client globale.

Issu d’une formation type BAC + 2, vous disposez d’une expérience opérationnelle dans le secteur de l’industrie/ nucléaire ou au sein d’entreprises de maintenance industrielle (tuyauterie, calorifuge, etc.) ou BTP. Vous êtes reconnu pour capacité managériales et organisationnelles et vous êtes à l’aise sur les outils informatiques.









Retour en hautleo felis facilisis neque. sem, id, efficitur. odio suscipit Praesent tempus