Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptProjeteur Béton Armé H/F Tours (37) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Projeteur Béton Armé H/F Tours (37)

Projeteur Béton Armé H/F

123140

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Gros Oeuvre

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Plan Etudes Techniques Logiciels de dessin

Salaire : A négocier

Talex Recrutement, recherche pour l'un de ses client, un profil de Dessinateur Projeteur Béton Armé H/F sur l'Indre et Loire.

Notre client est une PME spécialisée dans la construction et la rénovation de bâtiments sur le grand ouest. Soucieuse de se développer en d'englober l'ensemble des compétences béton pour ses construction, l'entreprise à créer en interne des services méthodes et structures et produit également son béton préfabriqué.

Rattaché au Directeur Technique vous êtes en charge de réaliser les plans d'avant-projet et/ou des plans d'exécution (coffrage et armatures) d'ouvrages de bâtiments et de génie civil ainsi que les carnets de préfabrication : coffrage/ferraillage (2D/3D) en interface avec les équipes matériels/méthodes et travaux de l'entreprise.
Vous identifiez et assurez les mises au point des interfaces de la structure avec le second œuvre et les corps d'état techniques et vous finalisez les détails de synthèse concernant en partenariat avec les équipes travaux et les corps d'état concernés,
Enfin, vous réalisez les maquettes numériques de structure gros œuvre et vous assurez une veille règlementaire sur les domaines concernés, notamment la règlementation des parkings privés et publics.

Issu d'une formation supérieure en BTP, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Rigoureux et méthodique vous êtes également reconnu pour votre bon relationnel. Vous maîtrisez Allplan, AutoCAD, Revit et Géomensura. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise locale disposant d'une excellente réputation et réalisant des projets d'envergure et techniquement intéressant.
Des déplacements ponctuels sur les chantiers sont envisageables.









Retour en hautsed fringilla sit Lorem quis, et, Phasellus commodo consequat. nec adipiscing ipsum