Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptEconomiste de la construction H/F Nantes (44) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Economiste de la construction H/F Nantes (44)

Economiste de la Construction H/F

47758

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Charpente Métallique

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

DCE Appel d'offre Etudes de prix

Salaire : 40-55 K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients un profil d’Economiste de Construction H/F sur Nantes.

Notre client est un promoteur immobilier reconnu. Au sein de son bureau d’études MOE 360°, l’entreprise apporte une expertise croisée avec ses services économie, dessin architectural, structure, fluides et travaux.

Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous participerez aux estimations en phase APS, APD et PC, à la rédaction du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE), à l’analyse des dossiers de remises d’offres des entreprises, à la négociation finale et à la rédaction du dossier marché.
Pour ce faire, vous définissez techniquement les projets de logements collectifs dès les études de faisabilité en prenant en compte la programmation. Vous optimisez techniquement et financièrement les projets en phase Avant-Projet-Détaillé et PC. Vous dirigez les études techniques pour garantir le coût de construction en phase PC et DCE.
De plus, vous maîtrisez les DCE et en contrôler la concordance avec les notices descriptives transmises aux acquéreurs et vous supervisez les appels d’offre et mise au point travaux.
De formation technique en BTP, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le secteur des études de prix, avec de bonnes connaissances des bâtiments collectifs d’habitation et des réglementations en vigueur.
Votre autonomie, votre investissement dans les dossiers, votre curiosité pour les nouveautés du marché et vos qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir dans ce poste.









Retour en hautelit. libero felis et, Aenean Lorem tristique vel, ut sit risus.