Accueil > Offres > Directeur Adjoint Travaux Publics H/F (37)

Directeur Adjoint Travaux Publics H/F

1076

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Travaux Publics

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 10 ans

Niveau de compétence souhaité :

Travaux publics Gestion d'un centre de profit Génie Civil

Talex Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, groupe d'envergure spécialisé en travaux publics, un Directeur Adjoint H/F pour les activités de la région Tourangelle.

Rattaché au responsable régional, vous prenez en charge la gestion d'un centre de travaux d'environ 40 personnes dont la spécialité est les chantiers de stations d'épuration et solutions végétalisées.

Vos missions sont principalement :
- Manager une équipe composée de personnes en production (travaux), d'un bureau d'études, de conducteurs de travaux et d'un pôle R&D.
- Établir la stratégie commerciale et de développement de la structure (nouveaux marchés, orientations stratégique, maintient et développement des secteurs d'activités).
- Définir les marchés travaux et établir les plannings de production.
- Suivre et analyser les indicateurs clés de succès et effectuer les reportings ainsi que la comptabilité analytique pour la direction.
- Prendre en charge la gestion RH du site : recrutement, formation, montée en compétences...
- Etre garant des relation commerciale du site, de l'image de la société et du respect des règles de qualité et de sécurité.

De plus, vous êtes également en charge des missions transverses concernant une autre agence rattachée sur les sujets RH, développement, stratégie et gestion financière, ce qui ramène votre périmètre à 70 personnes.

Issu des travaux, vous avez une excellente connaissance des marchés privés et publics en travaux publics et/ou génie civil. Véritable manager, vous avez une expérience réussie en gestion de centre de profit d'au moins 5 ans. Vous disposez d'un excellent relationnel, d'une parfaite maîtrise de la négociation ainsi que d'un sens aiguë de la gestion.









Retour en hautet, Curabitur suscipit mattis leo adipiscing eleifend commodo Donec ut ante.