Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptCoordinateur BIM H/F Nantes (44) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Coordinateur BIM H/F Nantes (44)

Coordinateur BIM H/F

132392

Type de contrat : CDD

Type de secteur : MOE /MOA

Zone géographique :

Loire Atlantique (44)

Niveau d'expérience souhaité : 3 ans

Niveau de compétence souhaité :

REVIT BIM Mise en place de Process

Salaire : 30/40K€

Talex Recrutement, recherche pour l'un de ses client, promoteur immobilier, un profil de Coordinateur BIM H/F.
Dans le cadre du déploiement de la démarche BIM de l'entreprise, vous accompagnerez les équipes dans l’exploitation de la maquette BIM des projets.

En lien avec les équipes de Maitrise d’œuvre intégrée au Groupe, vous participerez au développement et à l’amélioration du gabarit et des outils Métier des services (Dessin Architectural, Structure, Fluides, Economie, Travaux).
L’objectif est d’accompagner ces services dans la transition vers le BIM niveau 3 (maquette unique) : traduire les retours d’expérience des collaborateurs des différents service ; faire évoluer la bibliothèque d’objet Revit ainsi que les gabarits projets. Vous accompagnerez notamment les économistes dans la mise en place de l’utilisation du plug-in ATTIC+ en définissant leurs besoins, en optimisant l’intégration et en les accompagnant dans leur utilisation de l’environnement REVIT.
Concernant les équipes MO Direction Technique et de MOE, vous avez la charge de la mise à jour du guide de modélisation, des documents références et de la création des tutoriels métiers.
Enfin, en appuis du BIM Manager vous participerez à la mise en place des circuits de validation et des processus pour l'hébergement des dossiers sur BIM Manager 360 ainsi qu'à la digitalisation des processus travaux.

Issu d'une formation supérieure en BTP, vous maîtrisez le BIM et notamment le logiciel REVIT. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre adaptabilité et vous disposez d'un bon relationnel afin de transmettre votre savoir faire après des équipes de l'entreprise.









Retour en hautquis ipsum sed diam vel, elit. tempus elementum eleifend neque.