Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptConducteur de Travaux Confirmé GO TCE H/F Tours (37) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Conducteur de Travaux Confirmé GO TCE H/F Tours (37)

Conducteur de Travaux Confirmé GO TCE H/F

123133

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Entreprise Générale

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Suivi de chantier Management Gestion financière

Salaire : 40 - 50K€

Talex Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, PME locale spécialisée dans la construction et la réhabilitation de bâtiment, un profil de Conducteur de Travaux confirmé GO TCE H/F.

Notre client est un acteur majeur de l'Indre et Loire et prend en charge des dossiers de constructions d'envergure. Reconnu pour son savoir faire et la qualité de vie au travail, l'entreprise est soucieuse de se développer tout en maintenant un esprit de famille au sein des équipes.

Rattaché au directeur ,de travaux vous prenez en charge la gestion de chantiers variés : ERP, bâtiments tertiaires/industriels, logements collectifs.

En amont des projets, vous travaillez en partenariat avec le bureau d'études de prix et méthodes pour sélectionner et préparer les futurs chantiers. Vous répartissez la charge de travail de votre équipe et pilotez les indicateurs clés.
En phase travaux vous êtes en charge du suivi humain, techniques, administratif et financier du chantier. Vous managez la main d'œuvre propre et les sous-traitants. De plus, vous êtes l'interlocuteur principal des clients.

Vous disposez d'une expérience significative sur un poste de Conducteur de Travaux dans le bâtiment d'au moins 5 ans. Vous êtes reconnu pour vos connaissances techniques, vos qualités commerciales et votre capacité à fédérer des équipes. Vous souhaitez intégrer une entreprise d'envergure tout en gardant un cadre professionnel de qualité qui vous permettra de vous épanouir dans vos missions. Des déplacements sont à prévoir à raison d'une à deux nuit par semaine.









Retour en hautlibero. venenatis, massa tempus venenatis vel, dapibus sit Phasellus leo. elit.