Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChef de projets Structure H/F Orléans (45) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Chef de projets Structure H/F Orléans (45)

Chef de Projets Structure H/F

45356

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Entreprise Générale

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Etudes techniques Gestion des sous-traitants Suivi de l’exécution

Salaire : 35-45K€

Talex Recrutement, recherche pour un de ses clients un profil de Chargé de Projets Structure H/F

Notre client est un groupe régional spécialisé dans la construction de projets clés en main et en tant que maître d'œuvre.

Rattaché au Chef de Service Technique, vous êtes en charge de réaliser les études techniques de conception spécifiques en Structure (missions ESQ, APS, APD, PRO de la Loi MOP) dans le respect des objectifs fixés par le client (qualité, budget, délais) et le chef de service (nombre d’heures d’études) et conformément aux procédures du SMQ (Système de Management de la Qualité) en vigueur dans la société. Vos missions principales sont :

- Participer à la coordination des études avec les autres services sous la direction du responsable d’affaire ou du directeur de projet chargé de l’opération.
- Procéder au dépouillement et à l’analyse technique et financière des offres des entreprises. Organiser les rencontres techniques avec les entreprises en collaboration avec les responsables d’affaires. Elaborer les rapports de dépouillement (mission ACT de la Loi MOP).
- Vérifier les dossiers d’exécution soumis à son approbation par les entreprises chargées de la réalisation des travaux (mission VISA de la Loi MOP) conformément aux procédures « Qualité » en vigueur dans la société.
- Visiter les chantiers (ou les sites de production de matériels/matériaux si nécessaire) pour vérifier le niveau spécifique des travaux exécutés et évaluer la capacité des entreprises à réaliser correctement et dans les délais, les travaux à leur charge.
- Effectuer des déplacements à l’étranger pour superviser les études et vérifier la qualité des travaux des opérations dirigées par les filiales suivant les instructions de son Chef de Service.
- Procéder aux validations des étapes d’études avec le client en collaboration avec les responsables d’affaires et élaborer les comptes rendus nécessaires.
- Procéder aux opérations de réception des ouvrages qui concernent le service dont il fait partie et parapher les procès-verbaux de réception. Vérifier les plans de récolement fournis par les entreprises.
- Rendre compte régulièrement et le plus complètement possible de son travail à son Chef de Service et le faire valider.
- Apporter son assistance technique au service étude de prix en réalisant les études techniques et les pré-dimensionnements nécessaires pour permettre de définir un métré quantitatif.
- Gérer les éventuels sous-traitants mis à disposition et fixer les objectifs à atteindre en termes de contenu, de délai de remise des études, contrôle du travail remis, etc.

Issu d’une formation supérieure en BTP, vous disposez d’une première expérience solide en Structure et vous souhaitez vous investir dans une entreprise en plein développement.









Retour en hautconsequat. tempus id lectus massa sem, ut ipsum elit.