Accueil > Offres > Chef de projet Etudes de Prix H/F (45)

Chef de projet Etudes de Prix H/F

776

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Entreprise Générale

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 10 ans

Niveau de compétence souhaité :

Appels d'Offres Mémoires techniques Conception Réalisation

Talex Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un profil de Chef de projet Etudes de Prix H/F pour des chantiers en conception réalisation.

Rattaché au directeur du bureau d’études de prix vous êtes en charge du suivi des projets d’appels d'offres en conception réalisation, marchés globaux de performance et contrats de partenariat.

Vous faites le lien entre les services commerciaux, études de prix et méthodes durant l'études des projets.

A ce titre vous analysez et recueillez les informations nécessaires afin de définir le périmètre du projet, ses ressources ainsi que les livrables à fournir.

Vous établissez les études de prix : métrés, chiffrages, sélection des sous-traitants, mémoires techniques.

En tant que référent du projet vous avez un rôle de manager transversal et vous organisez l'ensemble des parties prenantes.

Force de proposition, vous apportez des variantes et vous définissez les choix techniques adéquates en accord avec votre direction et le client.

De plus, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et vous animez les réunions et auditions tout au long de la phase d'étude.

Enfin, vous participez au réseau local, vous vous tenez informer de l'évolution de votre marché et assurez une veille concurrentielle.

Diplômé d'une école d'ingénieur avec une spécialité en études de prix, vous disposez d'une expérience solide en GO et TCE d'au moins 10 ans . Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre charisme et votre curiosité. Vous menez les projets pour que votre entreprise se démarque et vous savez défendre vos idées. Idéalement vous avez une excellente connaissance des marché publics.

Type d'emploi : Temps plein, CDI









Retour en hautdictum efficitur. felis porta. sem, mattis ut leo ipsum fringilla Lorem