Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChef de Projet Economie de la construction H/F (37) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Chef de Projet Economie de la construction H/F (37)

Chef de Projet Economie de la construction H/F

2509

Type de contrat : CDI

Type de secteur : MOE /MOA

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Economie de la construction TCE Gestion de projets

Salaire : 40-50 K€

Talex Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un profil de Chef de Projet Economie de la construction H/F.

Notre client est un contractant général reconnu, intervenant principalement sur des projets de réhabilitation ou de construction de bâtiments tertiaires.

Rattaché au pôle économie de la construction, vous prenez en charge la réalisation de plusieurs projets en TCE.

Vous établissez les DCE, et vous accompagnez les entreprises lors des phases d'appels d'offres afin de répondre à leurs interrogations. Vous recherchez les méthodes de constructions et matériaux pour optimiser le chantier et vous réalisez les descriptifs travaux et les pièces écrites. De plus, vous chiffrez dans le détails les travaux et établissez les bordereaux quantitatifs. A la remise des offres, vous analysez les devis et réalisez un rapport d'analyse.

Une fois le marché gagné par l'entreprise, vous faites le lien avec le service travaux et continuez à suivre le dossier durant toute la réalisation. En ce sens, vous pouvez être amené à participer à certaines réunions de chantier en partenariat avec les conducteurs de travaux internes.
Enfin, vous effectuez le suivi financier du projet en phase de réalisation, vous produisez les comptes résultats, le suivi des marges ainsi que la facturation.

Vous contribuez avec les équipes travaux à optimiser la rentabilité en proposant des techniques de construction innovantes, la mutualisation des ressources ou bien des travaux supplémentaires.

Diplômé d’une formation supérieure en BTP, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que Chef de Projet / Chargé d'Affaires en maîtrise d'oeuvre ou dans une entreprise d'agencement. Spécialiste du TCE, vous connaissez l'économie de la construction tout autant que l'univers du chantier ou la gestion budgétaire.









Retour en hautsuscipit commodo id risus. risus dolor. Curabitur lectus fringilla