Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChargé d'Etudes de Prix TCE Projets clés en Main H/F Orléans (45) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Chargé d’Etudes de Prix TCE Projets clés en Main H/F Orléans (45)

Chargé d'Etudes de Prix TCE Projets clés en Main H/F

45344

Type de contrat : CDI

Type de secteur : MOE /MOA

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Consultations Chiffrage Mémoires Techniques Négociations

Salaire : 35-45K€

Talex Recrutement, recherche pour un de ses clients un profil de Chargé d'Etude de Prix TCE H/F.

Notre client est un groupe régional spécialisé dans la construction de projets clés en main et en tant que maître d'œuvre.

Rattaché au Directeur Etudes de prix, vous êtes en charge de répondre aux appels d’offres en partenariat avec le département commercial et les équipes du bureau d’études.
Pour cela, vous analysez les risques techniques et financiers à travers l’étude du cahier des charges ainsi que les besoins et les attentes du client. Vous estimez les moyens techniques à mettre en œuvre pour réaliser le projet et évaluer les risques inhérents au projet. Pour se faire vous lancez et analysez les consultations fournisseurs et sous-traitants. Vous assurez la production de documents techniques afin de permettre l’élaboration finale des offres par les équipes commerciales (DQE, mémoire technique, planning…)

De plus, vous présentez l’offre technique au client avec l’équipe commerciale au travers d’une présentation orale et dynamique et vous élaborez la proposition commerciale.

Enfin vous vous assurez de la faisabilité et de la rentabilité du projet pour l’entreprise et vous accompagnez les équipes commerciales en phase de négociation.

Issu d'une formation supérieure en BTP, vous disposez d'une expérience réussie en entreprise générale ou en maîtrise d'œuvre sur un poste similaire. Vous souhaitez intégrer une société en plein développement et intervenant sur des projets d'envergure.









Retour en hautPraesent mattis facilisis pulvinar in mattis elit. tristique non Aenean