Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChargé d'Etudes CVC H/F Nantes (44) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Chargé d’Etudes CVC H/F Nantes (44)

Chargé d'Etudes CVC H/F

151060

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Lots Techniques

Zone géographique :

Loire Atlantique (44)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Pré Dimensionnement Chiffrage Plan Support technique

Salaire : 35/45K€

Talex Recrutement recherche pour l'un de ses clients un profil de Chargé d'Etudes CVC H/F sur Nantes.
Notre client est un promoteur immobilier reconnu et intervenant sur le Centre Ouest de la France.

Au sein du BE FLUIDES de l’entité maîtrise d'œuvre du promoteur, vous êtes l’interlocuteur privilégié de l’équipe CVC auprès du responsable de service BE FLUIDES.
Vous vous occupez des études de faisabilité en phase esquisse ESQ (choix des énergies et des solutions techniques, principes de distribution des réseaux, pré-dimensionnement de l’installation aéraulique et hydraulique, définition des besoins électriques …).
Vous estimez les montants des travaux CVC/Plomberie (lors des phases ESQ, APD, PRO) et vous réalisez sous maquette BIM (REVIT) des plans APD, PRO/DCE, plans de vente, plans MARCHE et les plans d’installations.
De plus, vous réalisez le cahier des charges CCTP du lot CVC-Plomberie, du bordereau de prix DPGF pour constituer le dossier de consultations des entreprises en phase DCE. Vous faites l’analyse technique et les offres de prix des partenaires installateurs, l’alignement des offres et les négociations éventuelles.
Enfin, vous pilotez les projeteurs CVC du point de vue technique, en vue d’assurer qualité et respect des délais de votre production.

Diplômé d’une formation supérieure en BTP, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine du génie climatique en bureau d’étude. Vous êtes polyvalent (dimensionnement et études de prix), rigoureux et vous avez une excellente capacité d’analyse. Vous aimez travailler en équipe au sein d’un Bureau d’études dynamique et d’une entreprise en pleine croissance !









Retour en hautjusto ante. risus. libero. neque. consectetur felis diam quis,