Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChargé d'Affaires Nucléaire H/F Loiret (45) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Chargé d’Affaires Nucléaire H/F Loiret (45)

Chargé d'Affaires Nucléaire H/F

47306

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Industrie

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Suivi client Chiffrage Management

Salaire : 45K€

Talex Recrutement recherche pour l’un de ses client un profil de Chargé d’Affaires Nucléaire H/F sur le Centre Val de Loire.
Notre client est un groupe industriel majeur souhaitant développer ses activités en région Centre dans le secteur du Nucléaire. Il intervient notamment pour les activités échafaudages, isolation, désamiantage…

Rattaché au responsable opérationnel ; vous pilotez une équipe de collaborateurs opérant en environnement industriel.
Votre mission est de garantir la satisfaction du client en supervisant la réalisation des chantiers tout en atteignant les objectifs de zéro accident, de satisfaction du client et de rentabilité.

Pour ce faire, vous pilotez les études jusqu’aux réponses aux appels d’offres, vous garantissez les relations avec nos fournisseurs et nos sous-traitants ainsi que la bonne réalisation de vos chantiers. Vous êtes en charge de développer l’activité d’un point de vue commercial tout en garantissant une excellente satisfaction client. Vous effectuez le suivi des indicateurs de performance (taux de fréquence, CA, marge opérationnelle, ...) et mettez en place les actions correctives le cas échéant.
Vous managez vos équipes en assurant une présence régulière sur le terrain, et en relayant la culture de management : renforcement de la vigilance partagée, animation de la démarche LEAN, bienveillance, éthique et intégrité, gestion de compétences, etc.

En parallèle de ces missions vous êtes en charge des aspect QSE et vous pilotez la sécurité chantier ainsi que l’amélioration du lean.

Issu d’une formation supérieure, vous disposez d’une expérience en gestion d’affaire d'au moins 2 ans dans le secteur nucléaire idéalement sur des projets d’échafaudage ou d’isolation. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel et votre sens de la satisfaction client.









Retour en hautipsum ut non vel, pulvinar sed