Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChargé d'Affaires CVC H/F Tours (37) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Chargé d’Affaires CVC H/F Tours (37)

Chargé d'Affaires CVC H/F

303617

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Lots Techniques

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 4 ans

Niveau de compétence souhaité :

Suivi de chantier Etudes de Prix CVC

Salaire : 45/50K€

Talex Recrutement, recherche pour l’un de ses clients un profil de Chargé d’Affaires CVC H/F sur son agence de Tours.

Notre client est un acteur majeur du BTP en France. Il développe sur l’Indre et Loire une nouvelle activité CVC principalement accès sur les marchés industriels et notamment les ECC.

Rattaché au Responsable d’activité, vous prenez en charge le suivi des travaux d’opérations de CVC de tailles moyennes (<2M€).
Pour ce faire, vous pilotez les études de prix et d’exécutions et vous chiffrez certains projets en direct. Vous préparez l’exécution des travaux (contre étude financière, approvisionnements, planning, consultation fournisseurs/Sous-traitants…).
En phase chantier, vous garantissez l’application des engagements contractuels de la société en therme de délais, de sécurité et de qualité d’ouvrage. Vous managez les équipes en propre et en sous-traitance. Vous suivez les travaux d’un point de vue technique, administratif, humain et financier.  Vous participez aux réunions de chantier et vous êtes l’interlocuteur principal des clients. Vous chiffrez et suivez les travaux supplémentaires le cas échéant.

Enfin, vous êtes en charge du suivi financier du chantier, de la facturation ainsi que du SAV.

Issu d’une formation supérieur en BTP, vous disposez d’une expérience d’au moins 4 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez le CVC et vous souhaitez participer au développement d’une nouvelle agence travaux.  Vous êtes reconnu pour vos connaissances techniques, votre autonomie et votre bon relationnel client. Ce poste à pour vocation d’être évolutif en fonction du développement de l’activité.

 









    Retour en haut