Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptChargé d'Affaires CVC H/F Loiret (45) - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Chargé d’Affaires CVC H/F Loiret (45)

Chargé d'Affaires CVC H/F

36164

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Lots Techniques

Zone géographique :

Loiret (45)

Niveau d'expérience souhaité : 5 ans

Niveau de compétence souhaité :

Suivi d'affaires Suivi financier Suivi client Management

Salaire : 40-50 K€

Talex Recrutement recherche pour l'un de ses client, un profil de Chargé d'Affaires H/F.

Notre client est un acteur majeur de l'énergie en France, il intervient dans l'installation et la rénovation en électricité et CVC dans tout type de bâtiments.

Rattaché à au Chef de Centre, vous prenez en charge le suivi d'affaires d'installation neuve en CVC (plomberie, chauffage, climatisation, ventilation...) sur le département du Loiret.
Vous participez à la détection et à l'obtention des affaires et vous suivez les marchés de travaux à bon de commande. Une fois le projet gagné, vous pilotez toutes les phases en vous appuyant sur les ressources internes et externes de l'entreprise : préparation, suivi de chantier, réception et comptabilité des affaires.
En phase de réalisation vous pilotez un ou deux conducteur de travaux et vous veillez au respect des règles de qualité, de sécurité et de délais. Enfin vous êtes l'interlocuteur principal du client et vous êtes en charge de fidéliser et de développer les relations commerciales de l'agence. Vous êtes également garant de la rentabilité des projets que l'on vous confies et vous établissez les comptes de résultats des chantiers.

Issu d'une formation supérieure en BTP type ingénieur, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité organisationnelle ainsi que pour vos connaissances des lots techniques. Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue pour la qualité de ses ouvrages et pour les possibilités d'évolution à long terme.









Retour en hautfringilla ut consectetur dolor. efficitur. Phasellus odio risus. tempus