Votre navigateur ne supporte pas le JavaScriptAdjoint préfabrication béton H/F Tours 37 - Talex Recrutement
Accueil > Offres > Adjoint préfabrication béton H/F Tours 37

Adjoint préfabrication béton H/F

162941

Type de contrat : CDI

Type de secteur : Gros Oeuvre

Zone géographique :

Indre-et-Loire (37)

Niveau d'expérience souhaité : 4 ans

Niveau de compétence souhaité :

Analyse des plans Suivi de production QSE

Salaire : 35/45K€

Talex Recrutement, recherche un profil d'Adjoint Préfabrication Béton H/F sur Tours.

Notre client est une entreprise générale du BTP qui construit et rénove des bâtiments variés (logements collectifs, bâtiments industriels/tertiaires, ouvrages publics...). Dans le cadre de la réalisation de ses chantiers, l'entreprise fabrique en interne des ouvrages en béton préfabriqués (façade, plancher...) en spécifique et en série.

Rattaché au responsable de service, vous assurez le suivi de la préfabrication des différents ouvrages selon le plan de charge établi.
Vous préparez la production : analyse et dépouillement des plans, commande des matériaux et planification de la production (humaine, planning, organisationnelle).
En phase de fabrication, vous assurez le lien et ajuster au besoin les priorités entre les différents acteurs de la chaine de préfabrication internes et externes. Vous effectuez le Suivi de la production quotidienne en lien avec le chef de production Préfabrication (suivi des heures, établissement des fiches TU par ouvrages et fiches commerciales). Enfin, vous pilotez les expéditions en lien avec le service travaux de l'entreprise.

Vous managez les équipes (communication, recrutement, évolution) et vous proposez des améliorations et processus en terme de qualité, sécurité et environnement (contrôle qualité béton, 1/4h sécurité, contrôle des matériels et matériaux...).

Issu d'une formation supérieure, vous disposez d'une expérience similaire en préfabrication béton ou sur un poste de Conducteur de Travaux GO. Vous souhaitez vous investir dans un service en plein développement au sein d'une PME reconnue.









Retour en hautnec felis tristique dictum quis, ut neque.